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Retrouver le wiki officiel d'Unturned sur wiki.gg

25 Avril 2024 par Tyler "MoltonMontro"
TL;DR : Nous avons déplacé le wiki officiel d'Unturned vers unturned.wiki.gg ! Dites-nous ce que vous pensez sur notre forum et obtenez l'extension de navigateur wiki.gg Redirect !

Hé, les joueurs ! Il y a quelques années, nous avons déplacé notre wiki officiel sur notre propre site Web afin d'offrir une meilleure expérience aux lecteurs et aux éditeurs bénévoles. Il est important pour nous de toujours chercher à fournir un wiki de jeu meilleur, de meilleure qualité et plus complet pour Unturned. Nous effectuons maintenant près de 10 ans de mises à jour (wow !), et encore plus à venir.

Dans cet esprit, nous nous sommes associés aux gens de wiki.gg – une plate-forme construite par des développeurs et des éditeurs expérimentés pour créer la meilleure expérience pour les joueurs à la recherche d'informations – pour héberger le wiki officiel d'Unturned.

Buak mise à jour 

Suite aux nombreux ajouts et modifications apportés à Buak l'année dernière, 2024 commence avec encore plus de mises à jour !

Par exemple, les véhicules pare-balles sont désormais des « véhicules renforcés » : les armes de mêlée et les munitions ordinaires peuvent désormais endommager ces véhicules, ce qui les rend beaucoup plus faciles à gérer.

De nombreuses tables de butin ont été rééquilibrées pour rendre divers objets plus fiables à obtenir, tels que les masques à gaz des casernes de pompiers et les brochures des zombies ou des véhicules civils.

La bibliothèque de plans a également été rééquilibrée, garantissant un plan d'arme à feu tandis que tout le reste, comme les éléments à construire et les pièces jointes, a été déplacé vers le livre de plans.

Enfin, quelques fonctionnalités très demandées : les éclats de verre peuvent désormais être empilés et posés, la paracorde peut également être posée, et bien plus encore ! —Deerryte à pleines dents

"Advanced Unturned Player Rig", par Der Ente

Bien que le modding comporte de nombreuses facettes, l’animation est un aspect souvent négligé.

Nous fournissons déjà de nombreuses animations vanille aux moddeurs, mais certains prennent sur eux de créer des animations entièrement nouvelles.

Bien que cela puisse être fait avec le rig de personnage vanille, Der Ente a créé un rig personnalisé – l'Advanced Unturned Player Rig ou « AUPR » – comme alternative avec une cinématique inverse pour simplifier le processus d'animation.

Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils avaient créé l'AUPR, ils ont expliqué :
 
Pour citer Nelson :
« La configuration des personnages d’Unturned est terrible – il est donc recommandé d’utiliser les animations existantes pour votre santé mentale. »
C’est l’une des raisons pour lesquelles l’AUPR existe en premier lieu ; la plate-forme Unturned par défaut est nulle.
J'ai donc créé le rig pour résoudre *quelques* problèmes liés au processus de création des animations Unturned.
Même si ce n'est toujours pas parfait et que certaines parties nécessitent que Nelson ajoute simplement des os supplémentaires - un exemple étant un crochet d'élément central qui n'est lié à rien en particulier, mais qui peut toujours être contraint à la main via des contraintes osseuses.
J'adorerais faire cela avec la plate-forme actuelle, mais malheureusement, cela nécessite que Nelson ajoute des os à la plate-forme déjà existante.
La commutation spatiale est parfois un peu maladroite et donne à votre personnage des mains tremblantes.
Mais je suis quand même heureux qu’il y ait des gens qui l’utilisent pour essayer d’améliorer le jeu d’animation pour Unturned. —Der Ente
 

Artwork Showcase

Modding documentation 

Au cours des derniers mois, nous avons continué à élargir notre documentation officielle sur les moddings et nos serveurs pour inclure davantage de ressources, d'explications et d'informations à jour. Nous commençons également à inclure des guides pour configurer vos éléments personnalisés dans Unity !

Voici quelques ajout à la documentation :

  • Création d'armes dans Unity (y compris les fonctionnalités optionnelles) !
  • Propriétés des objets, y compris l'interactivité et les matériaux randomisés. Propriétés pour les ressources telles que les arbres, les rochers ou les arbustes à baies.
  • Mise à jour de l'ancienne documentation pour trier les propriétés dans des tableaux.
  • Hébergement de serveurs avec codes de serveur et fausse IP ! 
  • De nombreuses nouvelles options sont également disponibles pour les moddeurs, comme par exemple que vos vêtements personnalisés évitent les dommages causés par les chutes !
Écrit par Throwing Fire
il y a 11 mois
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Écrit par Throwing Fire
il y a 11 mois
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